BURKINA FASO Pourriel 2

La suite:

Bonjour très cher
Je suis felicite decao de Côte d’Ivoire la fille de decao fabrisse Mon père était un directeur de portion de la COMPAIGNE D’ ELECTRICITE DE COTE D’IVOIRE jusqu’à sa mort. Il a été assassiné par les rebelles pendent le coup d’état politique a Bouaké avant sa mort il a déposer une malle métallique que contiens la somme de $15.500.000 USD (quinze Millions Cinq cent Mille Dollars Américains) qui se trouve actuellement en garde dans une compagnie de sécurité prive ici a Abidjan.

Cette somme était pour l’importation de machines électriques d’outre mer, Je veux que vous me fassiez une faveur pour recevoir ses fonds dans un compte en sûreté chez vous pour être le bénéficiaire de la malle métallique que contiens l’argent pour investir cet argent dans votre pays dans des secteurs d’activités très rentable comme l’immobilier et la production industrielle et par la suite venir vous rejoindre mon frère et moi pour vivre au près de vous dans votre pays pour y poursuivre nos études et investir l’argent avec vous comme principal acteur des investissements qui serons fait dans votre pays.

Pour votre aide a me venir en aide je vous offrirai 15% de toute la totalité de l’argent SVP si vous êtes disposé à nous aider mon frère et moi que tout ce si reste très confidentiel en vous et moi pour que vous nous venez en aide vraiment pour que nous quittons cette souffrance que nous vivons ici. Merci de nous joindre a cette adresse:decaofelicite@yahoo.fr
Que Dieu vous bénisse.

recevez l’_expression de mes salutations les plus distinguées.

Felicite Dceao

Salut felicite, ça roule?
j’ai eue récemment des nouvelles de Solange, ça fait plaisir de voir que dans la famille vous vous faites des « couilles en or ».
Ici c’est plus dûr, je n’aurai pas du racheter google avant de revendre mes picassos…
Enfin tu sais ce que c’est…