Burkina Faso Pourriel 4

Bonsoir bien aimé(e),

Mon message vous parviendra sûrement avec surprise. Ne vous inquiétez pas j’ai été totalement convaincue de vous écrire en référence a un transfert et a l’investissement d’un montant de 4,5 Millions de dollars américains que nous pourrions investir ensemble dans votre pays.

Je suis kouya chantal j’ai 22 ans je suis ivoirienne orpheline de père et de mère après la mort de mon père, il m’a laisse un héritage de 4.500.000 dollars américains loge dans une banque ici a Abidjan j’aimerai que vous m’aidiez a le faire transférer dans votre pays en m’ouvrant un compte bancaire, vous aurez 20% de mes fonds si vous m’aidez dans cette tache. Je vous en prie faite vite car la situation actuelle n’est pas trop stable. Je vis actuellement cache dans un petit hôtel très discret a cause des associes de mon père qui me veulent du mal a cause de mon héritage. Donnez moi votre numéro et votre émail pour vous contactez.
Répondez moi sur mon adresse mon émail Privé
(kouya_c@yahoo.fr)
Merci beaucoup que DIEU vous bénisse.
kouya chantal.

Salut Chantal, il y a longtemps (environ 10 jours) que je n’avais pas de nouvelles d’Abidjan et je commençais à m’inquiéter…
Je te rappelle les épisodes précédents:

1> NOUDOLO SOLANGE la fille de feu NOUDOLO REMI veut partager avec moi 5000000 de dollars us.
2> Felicite decao de Côte d’Ivoire, la fille de Decao Fabrisse veut partager 15 500 000 dollars
3> MR BIN MUDA lui veut partager 11 500 000 dollars

Le plus simple, c’est que vous vous arrangiez à 4, je vous fais cadeau de ma part, je suis poursuivi par des extra-terrestres déguisés en agents secrets…

Bisous