Wouf’s Blog

Le blog de Wouf

Wouf’s Blog header image 2

Se réveiller en forme et croquer le monde.

juillet 2nd, 2009 · No Comments

Je me souviens de cet instant plein de joie et de trouble, où je sentis pour la première fois ma singulière existence; je ne savais ce que j’étais, où j’étais, d’où je venais. J’ouvris les yeux, quel surcroit de sensations ! La lumière, la voûte céleste, la verdure de la terre, le cristal des eaux, tout m’occupait m’animait et me donner un sentiment inexprimable de plaisir : je crus d’abord que tous ces objets étaient en moi, et faisaient partie de moi-même.

Ce cours extrait d’un magnifique texte de Buffon (que vous pouvez relire ici)
me fait penser au réveil. Oh non pas mon réveil grognon habituel, mais au réveil tel que j’aimerai qu’il soit…

L’Éveil Lumière vous permet de vous réveiller naturellement grâce à l’augmentation progressive de l’intensité de la lumière ; désormais, le réveil est un moment agréable. Le design de sa lampe à économie d’énergie lui permet de s’adapter harmonieusement à tout type de chambre.

L’augmentation progressive de la lumière a un effet positif sur les hormones de l’énergie

La lumière augmente progressivement pendant 30 minutes avant votre heure de réveil. Le contact de la lumière avec les paupières a une incidence positive sur les hormones de l’énergie en préparant votre corps au réveil. La sensation au réveil s’en trouve améliorée.

Si vous avez aimé ce billet, ceux-ci pourraient vous plaire :

Tags: Fun · Informations · quotidien

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment

CommentLuv Enabled