Mon dernier protégé, pour l’instant : Gautier Reyz

Bercé au son de Deep Purple, Led Zeppelin et des Stones, il était naturel que Gautier Reyz se passionne pour le rock. S’en suivirent les influences artistiques telles que Nirvana ou Oasis qui aiguiseront ses goûts musicaux durant son adolescence.
Son passage remarqué dans le Télé Crochet de TF1 lui permit d’apprendre auprès de professionnels et de se confronter à la scène. Son envie de partager sa passion de la musique avec le public en a été renforcée.
Aux cotés de pointures comme Tom Jones et Shaggy, Gautier Reyz su imposer sa patte et son univers. Après ses 3 mois de formations sous les projecteurs Gautier s’est rapidement enfermé en studio aux cotés d’ Edouard Algayon, également ancien candidat de l’émission, afin d’écrire et de peaufiner les titres de son premier opus.
Artiste sans concession, au parcours hors norme, il ne laisse personne indifférent sur son passage. Il a fait le choix de rassembler tout son talent autour de sa musique par le biais d’AKA.

Après la réussite de mon « pari » Grégoire, on me dit souvent :

-Wouf, la prochaine fois que tu le sens aussi bien, fais moi signe !

Bien sûr, rien n’est jamais acquis… Mais le son Gautier Reys, risque de résonner pas mal sur la planète Rock, d’ici bientôt !

Sa jauge étant à 93% sur Aka, à l’heure ou je ponds ce billet… Il n’y en aura pas pour tout le monde ! (Pourquoi pas !)