Mon cadeau pour la fête de la musique…

Spread the love


Creative Commons License photo credit: Eden-lys

Touch

On offre des cadeaux pour de nombreuses occasions, les fêtes, les anniversaires, Noël. Pour la fête de la musique, rien ?

Je reprends une idée de Skullpat qui m’a offert gentiment la possibilité de tester Yakamusic mais je suis nettement moins généreux.

Pourtant je pense vous faire plaisir en vous offrant ce petit chef d’oeuvre : « Toi plus moi » de Grégoire dont je suis producteur sur MMC (MyMajorCompagny) (Un concurrent de yakamusic, tu m’en veux pas Patouille ?)

« Toi+Moi » de Grégoire, le premier artiste produit par le grand public en France. Le clip a été réalisé avec des internautes qui sont devenus ses producteurs sur www.mymajorcompany.com

Le site officiel de Grégoire :
http://blog.mymajorcompany.com/gregoire

Sortie digitale du single Toi + Moi fin juin


Creative Commons License photo credit: Simon Grossi

The Horrors

Sortie de l’album fin septembre 2008

D’autres articles au sujet de MMC : ici

6 réflexions au sujet de « Mon cadeau pour la fête de la musique… »

  1. Avis aux Producteurs de MMC:

    (Courriel de MyMajorCompagny)
    Ce single de Grégoire, Toi + Moi, sera disponible sur les réseaux de téléchargement légaux (Itunes, FnacMusic, VirginMega…) dès le 30 juin. Pour que Grégoire entre haut dans le top numérique, nous vous invitons à en parler autour de vous et à acheter le titre pour que la promo de Grégoire soit facilitée. En effet, les programmateurs radios et télés sont de plus en plus attentifs aux tops digitaux !
    Toi + Moi est déjà en playlist sur MFM avec une forte rotation et nous attendons une réponse des autres réseaux nationaux (RTL2, NRJ, Cherie FM..) et régionaux très rapidement. Le clip quant à lui tournera sur M6 et MTV cet été, nous sommes également dans l’attente de retours des autres chaînes.
    L’aventure ne fait que commencer et nous sommes fiers de la partager avec vous !

  2. Très bien ce petit Gégoire 😉 Et merci d’avoir choisi ma photographie sur FlickR pour illustrer ce 21 juin, damned ! Nous sommes en décembre 😉 Le temps passe, la musique reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *