bwin se lance à la recherche du #Poker Hero !

Pour promouvoir son opération « Poker Hero », la marque de Poker en ligne lance un film de comédie, décalé et impertinent, où deux joueurs de poker soumettent leurs candidatures de Poker Hero. Ils ont chacun un atout bien particulier : l’un est impassible et ne montre jamais ses émotions, l’autre est un bluffeur né.

POKER HERO c’est quoi ?
Un jeu qui permettra au vainqueur de remporter un contrat de sponsoring d’un an d’une valeur de 100K€, le plus gros gain jamais attribué à un joueur de poker en ligne français !

Ce budget lui permettra de disputer les tournois de poker les plus prestigieux au monde en tant que VIP (les buy-in, frais de transport et de logement pris en charge par bwin). Il disputera également les plus grands tournois de poker en ligne sur bwin.fr, tout au long de l’année.

Comment participer ?
L’opérateur innove en lançant pour l’occasion un site communautaire événementiel : www.bwinpokerhero.fr, sur lequel les participants devront convaincre les internautes de leur potentiel pour prétendre au titre de Poker Hero.Pour cela, ils pourront mettre en ligne une vidéo présentant leur talent poker et la partager avec leurs amis. Les participants récoltant le plus de votes se qualifieront pour la grande finale du 18 Juin 2011.

Autre possibilité pour se qualifier pour la grande finale : d’avril à juin, les membres de bwin.fr pourront s’affronter lors de nombreux tournois de poker en ligne gratuits et payants.

A l’issue de ces qualifications, 100 joueurs participeront à la grande finale le 18 juin 2011 et s’affronteront au cours de plusieurs épreuves qui testeront leur niveau.
A l’issue de ces tests sera nommé le seul et unique « Poker Hero » !

3 réflexions au sujet de « bwin se lance à la recherche du #Poker Hero ! »

  1. Le poker en ligne est un marché gigantesque et je pense que dans les années à venir (les mois ?), les sociétés éditrices ne reculeront devant rien pour promouvoir leur business. Cela ne me gênerait pas si cela ne présentait pas le risque de mettre certains dans des situations financières difficiles à gérer.

  2. Je bosse pour Bwin et effectivement la stratégie que nous mettons en place ne vise pas à rendre les joueurs drogués du poker et à les mettre sur la paille, le poker reste un jeu avant toute chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *