COTE D’IVOIRE POURRIEL 1

Author:
Partage

Bonjour
Avant toute chose, je voudrais m’excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mlle lyvia guillaymond, Agent au Département de la Comptabilité au Banque BICICI Côte d’Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1991, aucune opération ne s’est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 6.2 millions de dollars Américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l’extérieur.
Le possesseur de ce compte fut feu Bognon Kevin, un expatrié, l’ancien directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Personne ne sait à ce jour l’existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.
Je voudrais transférer l’argent de ce compte dans un compte sûr à l’étranger, mais je ne connais personne à l’extérieur. C’est ainsi que l’idée m’est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur un quelconque compte bancaire et après le partager en part égale.
J’ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c’est une véritable opportunité que je vous offre.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.
Cordialement.
MlleLYVIA GUILLAYMOND,

Salut Lydia, ça flotte?

6,2 millions de dollars c’est une somme, sauf que le dollar en ce moment bof bof…

Et puis tu viens de côtes d’ivoire et je ne traite qu’avec le Burkina faso!
La preuve, je vais copier et tagguer ce mail dans mon blog par le terme « BURKINA FASO » , en cliquant sur ce terme tu comprendras! (un peu en dessous de la zone de post)
Mes amitiés à Kevin.
Oh pardon il est mort

One thought on “COTE D’IVOIRE POURRIEL 1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *