Cela fait une dizaine de mails que j’envoie à zlio, pour leur soumettre un bug au niveau de la liaison zlio-adsense.
J’en ai déjà parlé ici en juillet 2007, je crois.
Cela commence à faire long, et je supporte de moins en moins leurs réponses (Je ne les publie pas sans autorisation)
Voilà le dernier billet que j’envoie:
J’ai soumis ce bug plusieurs fois depuis juillet 2007, mais on me réponds que je suis incompétent :
Mon compte adsense est bien associé à Zlio:
screenshot:mais quand, dans ma console d’administration j’essaye de gérer le module adsense, je rentre mon mail et mon code postal (étape 3 sur 4), je clique sur suivant et je reviens à l’étape 1 systématiquement.
Ne me répondez pas (c’est déjà fait):
– il faut créer un compte adsense avant tout
– il faut cliquer sur suivant
(et j’en passe)En espérant tomber sur quelqu’un de compétent, cette fois.
NB :
1) Dans le screenshot , quelque chose m’étonne, les deux dernières ligne à 40%… Dans l’exemple sur le site, il est écrit « non applicable » (peut-être une piste?)2) Pour laisser une trace de nos conversations, je publie ce texte sur un blog,
http://woufsblog.blogspot.com/2008/02/zlio-adsense-et-moi.html m’autorisez-vous à y publier votre éventuel réponse ?
La réponse fut rapide et aimable, mais une fois encore inadaptée.
(On me propose de désinstaller et réinstaller proprement le module, et de refaire l’association)
En 8 mois, j’avais déjà eu (un peu) le temps d’y penser…
Grâce à l’efficacité de M Julien Hervouet de la team Zlio, le problème est enfin résolu !
Merci à lui !